En voici, une bonne question :)

Un sondage mené sur seroundtable.com il y a quelques semaines, proposait de répondre à la question : Voudriez vous travailler pour Google ?

Le résultat est sans surprise :

69% des membres ont répondu oui... Google offre en effet de nombreux avantages à ses employés.

Et vous, voudriez vous travailler pour Google ?

Un sondage du blog Outil Référencement

Rss du blog outil Référencement


Article suivant : Fermeture d'outil-referencement.com
Article précédent : La fin du référencement naturel sur Google est proche ?



Commentaires

26 avril 2008 par Nico P

A 25 ans oui
A 35 ans avec femme & enfants : non

26 avril 2008 par Tom

Désolé mais ce billet est absolument sans intérêt, en tout cas pour tes lecteurs. Pour toi, l'objectif est sûrement de ramener quelques visites en te positionnant d'une façon ou d'une autre sur "travailler pour google" ? Je me permets de le faire remarquer car d'autres articles ici sont vraiment intéressants, c'est juste très étrange de passer du tout au tout...

26 avril 2008 par pagetronic

arf Tom :)
fais lui des liens alors pour lui envoyer des visiteurs ;)
tant mieux si ca permet de le faire connaitre

27 avril 2008 par LebossTom

@Tom : je ne suis absolument pas d'accord avec ta remarque. je trouve l'idée intéressante, ça m'intéresse de savoir si les lecteurs de ce blog sont aussi / plus ou moins intéresser par le fait de travailler pour Google, c'est assez révélateur de l'aura qui se dégage de cette société.

De plus Aurélien ne manquera pas de nous faire une analyse des résultats du sondage (un deuxième couche pour mieux asseoir son positionnement sur les termes "travailler pour Google" tu me diras ? (oui j'en profite pour rajouter de l'occurence)).

Allez soyons sérieux deux minutes. Personne ne travaille pour la gloire et si Aurélien fait des choix de titre susceptible de lui ramener du trafic c'est plutôt bien vu non ? ;).

@Nico : bien vu ;).

27 avril 2008 par Tim 2.0

Pour manger des sushis tous les jours au self ou encore pouvoir laver mon linge au boulot ou avoir une lampe psyché au couleurs de google sur mon bureau... Je dis Oui sans hésiter!

28 avril 2008 par Jaylou

Alors Google fait rêver. Allez sushis et bière à volonté ... Non mais faut vraiment arrêter de nous prendre pour des buses.

28 avril 2008 par Julien

Oh làlà... Tom a raison Aurélien, tu peux pas arrêter de délirer et être sérieux 2 minutes non?

Quand est-ce que tu nous feras enfin un article de fond, de plus de 20 paragraphes sans images (à part des graphiques et des matrices bien compliquées). Nan sérieux plus le temps passe et plus ce blog ressemble à Chauffeur de Buzz. D'ailleurs ta publicité et tes adsense omniprésents m'horripilent...
En plus Google on s'en tape!



(non mais j'déconne hein... ;-) )

28 avril 2008 par Vincent

@Tom : vive le troll ^^ même si j'adore les articles de fond, ca fait du bien de lire des petits articles de 5 secondes (de surcroit interactif grâce au sondage), et ce n'est pas les autres lecteurs fidèles de ce blog qui me contrediront !

Ajouter un commentaire :

Les commentaires pour ce billet sont fermés.